Organization XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organization XIII


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 KH II Bla bla

Aller en bas 
+8
Riku
Cloud
Zexion
Saïx
Roxas
Marluxia
Xemnas
Xaldin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:37

surement
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:55

et encore de nouvelles news alléchantes sur la fin secréte
(ca fait pas un pléonasme nouvelles news lol! )


http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=imguse/famitsu227/kh32.jpg

http://kingdomfantasy.com/imagev2.php?mod=2&file=imguse/famitsu227/kh35.jpg

apparemment les chevaliers de la fin sont pas potes mais qui est donc cet homme au nez crochu accompagné d'un gaillard ayant l'uniforme de dark riku ?d'ailleurs vous trouvez pas que l'habit de l'home au nez crochu (celui qui balance un jet bleu ressemble justement aux habits du sans-coeur Xehanort ? LES DEBATS SONT OUVERTS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:43

Intéréssant mais trop vague.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:47

peut etre l habit mais pas le gars et l autre en rouge a coter l ahbit est le meme sauf qau lieu d etre en bleu il est rouge j ai l impression que c est des personnage d univers parrallele
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:49

voilà quelques Screen de KH2 FM+ (attention spoilers):
KH II Bla bla - Page 37 2007-016KH II Bla bla - Page 37 2007-011KH II Bla bla - Page 37 2007-012
KH II Bla bla - Page 37 2007-013KH II Bla bla - Page 37 2007-014KH II Bla bla - Page 37 2007-015
de quoi vous donnez la peche en regardant :p
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:07

Je sait pas pourquoi Zexion me fait penser a un moment de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:54

son col est mit comme une espèce de vampire XD enfin il a la classe en tout cas

au fait y a une belle image du chevalier qui défonce sora en créant un seau par terre (du style trinité mais avec plein de dessins compliqué) apparemment il est balèze aux enchainenement magie en attaque physique et au power 16 barres enfin ca c'était a s'en douter

dans KH2FM+ apparemment y aura des scènes suplémantaires ou on voit zexion et vexen qui parle de xemnas et qui le cherche on dirait puis après on voit xigbar encapuchonné je crois a son allure qui parle a zexion et apparement il sait ou est xemnas fin c'est bizzare

et riku aura un technique spéciale dans le COM c'est une espèce de sidéral a 2 avec mickey quand a sora il aura la carte pluto sisi c'est rvai et y aura des contres contre les sans-coeur avec riku si il sort une carte de meme valeur que celui du sans-coeur alorsfaut sortir une carte plus haute que l'adversaire et au bouit de plusieurs combos y a une tech qui s'active

au fait pour ceux qui auraont reservé KHFM+ et bah ils auront droit a l'another report qui contient attention: les infos sur tout els mondes composant KH

les choses a evnir

des infos sur ce que faisait mickey, riku quand on les voyaient pas roxas aussi ce qu'ils foutaient dans lorg

spoilers des trucs sur la mémoire de xehanort spoilers

une nouvelle sur roxas et axel

Il y a une préparation a une guerre sainte de Keyblade

la keyblade choisit un nombre restreint de porteur mais pas uniquement a la force de leurs coeurs

bref les japonais sont des enfoirés espérons que il y est une bonne ame qui nous traduisent ces rapports en francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31

pour augmenter nos chance qu'il sorte en europe, je propose le sacrifice humain Sournois
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 2:10

ok d accord on commence par toi hahaha
non mais plus que ca va et plus le jeu a l air vraiment de la bombe
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:01

bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
bave bave bave bave bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:34

Riku a écrit:
son col est mit comme une espèce de vampire XD enfin il a la classe en tout cas

c'est pas son col, c'est un morceau d'ile qui traine Super Sayen

=>https://www.youtube.com/watch?v=vX8jplscdO4&NR KH re-COM (spoilers)
=> et cette magnifique vidéo (gros spoilers) qui nous révèle beaucoups de choses: https://www.youtube.com/watch?v=cMq7TbjpMjU&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 2:31

wow j ai hate de voir ca en fin de semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:39

et de nouvelles images attention c'est du lour du très lourd très très très très lourd *

KH II Bla bla - Page 37 1_Secret_Ending_4
KH II Bla bla - Page 37 1%29

KH II Bla bla - Page 37 2%29

KH II Bla bla - Page 37 3%29

KH II Bla bla - Page 37 4%29

KH II Bla bla - Page 37 5%29

KH II Bla bla - Page 37 6%29

je suppose que ce sont les chevaliers de la fin secréte mais que fait mickey et ce Kingdom hearts ici d'ailleurs notez que mickey possède la keyblade stella au lieu de sa keyblade chaine royale en or( fin c'est normal vu que ces les mecs qui lui ont pris ...) bon bAH LES DEBATS SONT OUVERTS

déja y en a 2 qui me font penser a roxas et a sora
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 10:57

Bon on va arreter de tourner autour du pot n'est ce pas : Voila la fin secréte en HD de KH2FM alors allez vous avoir le courage de la regarder (pour ma part je vais al regarder maintenant (il parait que y a une somptuese musique -y en avait une somptueuse aussi dans la fin deep dive de KH1FM-

http://files.filefront.com/KHIIFM_Secret_Ending_Hi_Wcwmv/;7073961;/fileinfo.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:10

que dire.....Gé-Ni-Al ninja , sauf roxas qui freeze a la fin, c'est triste snif

je (crois) avoire trouvé la breche, la gars en armure que l'on combat dans FM+, c'est sora, mais dans le futur, et ce sora du future a remonter le temps pour empecher quelques chose Déduction

j'ajouterai la raison évidente que mickey ai stella, c'est parce que mickey etait l'apprenti de yen sid, hors, yen sid te donne stella dans kh2, donc, j'e déduit que l'on vois mickey dans cette vidéo, mais étant encore apprenti Déduction

bwaaaaaa, c'est compliquer tout ca, vite, aspirine homer
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:58

je viens de la voir et j'en reste sans voix y a rien pour définir une telle video
et oh spoli pas trop la video bon déja il semblerait que le type gelé soit roxas au vu de l'allure et la coup de cheveux mais alors plusieurs questions se osent: 1) comment se fait il que ca soir roxas et pas sora parce que

spoilers spoilers spoilers roxas s'unifie a sora a la fin de KH2 spoilers spoilers
**de toute facon le roxas est pas mort heuresement (on voit encore ses yeux bougés il est juste gelé ouf
2)qui est cette personne aux cheveux bleux ?

3) est ce que ce type a la salle tete plus puissant que sephiroth qui remue ciel et terre et qui fait de la télékinésie et qui en plus est un gros bourrin et d'aileurs aussi armé d'une keyblade serait Xehanort ? d'ailleurs y a qua' voir ses vetement c'est les memes que xehanort d'ailleurs le titre : Birth by sleep: renaissance par someil ca voudrait dire peut etre que xehanort a ressucité en dormant doute ... hum en tout cas il a voulu paraitre plus impressionnanten se laissant pousser le bouc XD

en tout cas pour continuer ce type au casque je sais pas qui c'est mais comparez a dark riku j'ai l'impression que il est plus rougeatre (et plus puissant)

de plus ca m'étonnerait fortement que le gars en armure qui prend l'initiative d'attaquer soit sora puisque justement ce n'est pas lui y a qu'a voir quand il enlève son casque mais c'est bien le meme qu'on combat dans KH2FM

quand a la femme aux cheveux bleux aucune idée et ce kingdom hearts tout bleu c'est chelou et ce mickey aussi

d'ailleurs c'est biizare parce que les keyblades sont toutes rouillés ...

en tout cas cette video c'est MEGA SUPERBOMBA GENIALLISSSIME DIVIMNEMENT BIEN INDEFINISSABLE BREEF C'EST TROP GENIAL !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:05

1) roxas existe encore mais il est la moitié de sora c'est tout

2) t'a bien vu que s'etait riku.... ou un lien parenté ?!(ouch)

3)pour ton truc "renaissance de xehanort", je crois bien que ca un lien avec la labo de xemnas caché dans le hangar (au jardin radieux)

4)le gars a la fin quand il enleve son casque, on dirais que c'est sora, mais avec 2-3 ans en plus; peut etre qu'il se bat contre sora (lui meme ?!) pour voir sa puissance, et le tester (ca revien beaucoups ce genre d'histoire, le gars qui revient dans la passé pour se voir)

5)et......ah oui roxas, ba y'a plus rien a en tiré...nan, j'lol :p, il va survivre, il est juste "cryogenisé" on va dire, mais il est assez fragile, au moindre choc violent, il se casse en morceau (comme on peut voir sa keyblade se brisée quand il tombe de la falaise)

et enfin, *ouf*, 6)j'ai extrait la bande son de la vidéo (elle est tellement belle cette zik), ensuite, si vous la voulez (faite comme vous voulez lol ^^), essayer de me trouver un site qui hebergerais des musiques (mici ^^), ou alors demandez sur messenger xD
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Cloud
-Modérateur- Le Broyeur
Cloud


Nombre de messages : 1312
Localisation : forteresse oublié
Date d'inscription : 01/06/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:05

nan mais la c sur c'est roxas
Revenir en haut Aller en bas
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:22

Bon ca me saoule de lire tout ce blabla
On verra bien quand le jeu sortira.
Et au pire j'irai l'acheter en Chine.
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 19:23

je le trouve assez faible quand meme sur la vidéo, il s'est fait battre en 3 secondes, soit il s'est cassé tout les membres, sois xehanort est tres, tres puissant ouch²

en parlant de xehanort, il a vraiment une sale gueule, rien a voire avec le xehanort de kh1
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:55

ouais bon donc pour roxas alors déja pour commencer : si vraiment ilpourvait sortir du corps de sora comme ca pourquoi il l'a pas fait quand axel le cherchait et pourquoi axel se serait donné du mal pour vouloir transformer en sanscoeur sora pour que roxas revienne de plus vu le nombre de fois ou les membres de l'organization on dit que roxas était un traitre je trouve bizzare que il est pas allé leur torchait la gueule quand on lui a dit ca donc déja il a du se passer quelque chose pour que roxas soit sans sora

de plus le gars qu'on combat dans KH2FM+ ne peut pas etre sora pourquoi simple : tetsuya nomura a dit ue les types en armure ne sont pas kairi riku et sora

en plus si vraiment c'était sora faudrait qu'on m'explique pourquoi il a cette coupe de cheveux et qu'il a les cheveux noirs de plus pourquoi il aurait vieilli d'un coup et que roxas lui il a pas vieilli ... c'est pas très normal

pour continuer alors depuis quand riku a les cheveux bleus depuis quand riku a une tete de femme depuis quand riku a une poitrine ? depuis quand riku a moins de muscle (depuis qu'il a arreté de faire du sport non sérieux) et aussi depuis quand riku connait le ciseau lol! c'est une femme et un nouveau perso point et c'est surement pas riku (tiens riku il a un percing a l'oreille maintenant nnon c'est des persos qu'on des rapports mais c'ets pas sora kairi et riku comme l'a dit nomura

sinon bah quand tu vois la puissance que doit avoir le chevalier quand on le combat je trouve que déja ils ont beaucoup de mal face a xehanort alors meme si roxas est fort il doit l'etre moins que le chevalier donc je trouve normal qu'il soit le vilain petit canard et qu'il se fasse relativement latter (heuresement que il connaise les armurees les vrais maintenant parce que ca aurait pu faire mal la chute )

quand a xeha en effet ca doit avoir un rapport avec la libérationde l'ami de l'organization (notez que les botes de xehanort sont les meme que ceux de l'org )

bon xehanort a incontestablement augementé de puissance

quand a mickey bah lui il fallait qu'on le voye XD (juste pour pas que disney soit pas content lol! c'est vrai on le voit a la fin de deep dive aussi lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeVen 30 Mar - 23:58

Quelques infos supplémentaires de la part de Nomura:

Il n'espère pas que tout le monde puisse battre le chevalier du premier coup (lui-même n'y arrivant déjà pas )

La bataille contre Roxas est l'élément qu'il a voulu le plus rajouté dans le jeu, il a fait en sorte que Roxas soit le plus fort possible (comme les chevaliers ?). Comme cela personne pourrait dire que Roxas était trop faible.
la personne qui apparaît dans l'armure dans la bataille de la fin secrète est liée au futur de la série. (Intéressant ). Toutefois, le futur KH ne sera pas connu en tant que "Kingdom Hearts III".

Nomura ne peut pas dire si Riku et Sora seront de la partie ...
la raison pour laquelle Mickey apparaît devant la caméra c'est parce que Nomura trouvait que cela avait l'air cool.
KHIIFM+ vient de passer la barre des 100000 copies vendues!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mar - 4:17

koi il est deja sorti au japon???????
pour ma part je pourait reste un peu avec ma theorie de l univers parrallele mais ya quand meme du vrai avec le futur aussi et a propo du vrai xehanort
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mar - 11:58

ba oui il est sortit lol!, ca me ferais vraiment mal si khIII serai sur PS3

ce dont on est sur, c'est qu'on vois roxas, ou alors, il a un jumeau caché, pour le gars qui ressemble a riku, on aurais dit sa soeur Ough
mais deja, faudrais qu'on sache si KH3 se passe dans le passé ou dans le futur Super Sayen
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:28

le manager l'éa dit: KH3 sera sur ps3

et en effet il est sortit (sinon tu crois qu'on aurait réussi a avoir els videos comment)

mis comme l 'a dit nomura le prochain kh c'ets pas KH3 (c'est compliqué tout ca)

j'espère qu'ils vont pas nous jouer le coup de l'épisode intermédiaire puis le FM sinon ca vva chier
a l'instar de COM

bon sinon et bah pour voir le trailer en moins bonne qualité mais avec bruitages et sans watermark tout pourri c'est sur

www.kingdomfantasy.com

alors uand je dis moins de bonne qualité c'est difficile de diserner quelque chose tellement l'action il y a dans la video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Contenu sponsorisé





KH II Bla bla - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: KH II Bla bla   KH II Bla bla - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KH II Bla bla
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organization XIII :: Organization XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser