| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|
+5Zexion Roxas Xemnas Cloud Saïx 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
séphiroth
Nombre de messages : 400 Localisation : Arène de l'Olympe Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 4 Déc - 20:50 | |
| Le nécromencien : aouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!! *traduction : non c'est moi* | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 4 Déc - 20:53 | |
| Le ranger : Quoi??? QUOI??? Réfléchissons... Le nécromancier n'est pas la donc 2 solutions s'offrent a nous : 1 - Le nécromancien s'est transformé en loup suite a la pleine lune. 2 - Soit le nécromancien s'est fait dévorer par quelque chose. On fait quoi alors? | |
|
| |
séphiroth
Nombre de messages : 400 Localisation : Arène de l'Olympe Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mar 4 Déc - 20:54 | |
| Le nécromencien : grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *traduction : où où c'est moi regardé moi et vous véré* *se bloti contre ses comarade pour montré qu'il est inofenssif* | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 5 Déc - 1:51 | |
| Le ranger : Elle est bizzare cette bestiole. J'ai trouvé 2 explication a ca : 1 - Il a mangé le nécromancien et sa chair a agis comme une drogue. 2 - C'st peut-être le nécromancien mais il m'a l'air un peu ... nan rien. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 5 Déc - 16:24 | |
| Le nécromencien : *cracmen de branch* *le loup se retourne *grrrrrrrrrrr *un goblin sorti des feuillage et ataqua le loup une basston sangagi et le loup trionfa mais fus légermen blésser a la pate droit avant* | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Mer 5 Déc - 16:46 | |
| a mort le gobelin !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 0:14 | |
| Le ranger WAZAAA!!! A MORT LA BESTIOLE!!! | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 9:25 | |
| Le nécromencien : *sécroul sur la douler* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 11:38 | |
| Le ranger : LE GOBLIN SE CASSE!!! CHARGER!!! | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 19:48 | |
| Le nécromencien : *des fils blenc entourirent le loup et formerent un cocon et une segond plus tar le cocon se brisa , le loup étais a nouvau d'attaque* grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr *le loup plin de rage fonsa t'elle une fléche et bousscula ses camarade puit se geta sur le goblin et il sucomba a ses douleur aucassioné par les cros du loup le goblin etais mort et le loup le tréné en le tennen par le cou grasse a ses cros ; pui le relacha* aouuuuuuuuuuuuuuuuuu... *la lune ce cacha deriér un nuage et le loup se tensforma en humain* ...hahahahahaha * le loupétait belle et bien le necromencien* ... eu desolé | |
|
| |
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 19:57 | |
| on a un loup garou dans l'équipe, ca craint | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Jeu 6 Déc - 20:55 | |
| Le ranger : La prochaine fois que tu fonce comme une flèche fait un angle comme une flèche brisée. Sinon ca peut être utile. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 8 Déc - 3:50 | |
| Le nécromencien : *le lune se découvra de c'est nuage et le necromencien redevin loup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 8 Déc - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 8 Déc - 13:17 | |
| Le ranger : Irrécupérable celui-la. Bon je vais retourner faire la sieste. | |
|
| |
séphiroth
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk Sam 8 Déc - 23:16 | |
| Le nécromencien : grrrrrrrrrrr *traduction : si tu m'attaque tu va soufrire* *et parti se coucher pré du feu* ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://organization13.editboard.com/viewtopic.forum?t=39 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Le Donjon de Naheulbeuk | |
|