| the keyword | |
|
+6DiZ Saïx Xemnas Xaldin Cloud Roxas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roxas La clé du destin
| Sujet: the keyword Sam 26 Aoû - 16:12 | |
| Ce topic reprend un jeu trés célèbre et assez difficile : on donne une énigme à résoudre et on doit trouver "the keyword", c'est à dire le mot auquel il est rattaché.
Exemple : Il est la copie d'un autre et fait partie des deux seuls héros du jeu -> Roxas
Chaque énigme est classé, selon sa difficulté, de 1 à 5 (de trés facile à trés dur). Celui qui trouve la bonne réponse obtient le nombre de point équivalent à la difficulté (ex : réponse énigme niv.3 = 3 points) et doit proposer une nouvelle énigme.
Voici une description des niveaux : Niv1 : enigme concernant un personnage, un lieu, un objet ou un évenement trés connu Niv2 : enigme concernant un personnage, un lieu, un objet ou un évenement de second plan Niv3 : enigme concernant un personnage, un lieu, un objet ou un évenement bonus du jeu, peu connu et/ou difficile à trouver Niv4 : enigme concernant un détail du jeu qui n'est ni un personnage, ni un lieu ni un évenement (ex : les basket de sora) Niv5 : énigme la plus dure, concernant une idée, un sentiment que le jeu évoque, un message ou une morale
Si l'énigme n'est pas trouvé à la fin de la première page, un indice est donné à la suivante et ainsi de suite jusqu'à ce que l'on trouve "the keyword".
Voici la première énigme que je vous propose : Je suis un allié puissant mais je suis du coté des ténèbres, tout comme celui que je protège (Niv2)
A vous de réflechir maintenant ! | |
|
| |
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 16:36 | |
| | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 16:58 | |
| c'est un indice, ca | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 17:41 | |
| | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 18:57 | |
| je commence^^ -il a une keyblade, et possede un royaume, qui est il ? (question niveau 1) | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 19:09 | |
| xemnas faut d'abord répondre a l'ènigme de roxas
je pense que c'est cloud et sephiroth | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 20:59 | |
| Bon, j'vais être gentil j'vais vous fournir deux trois indices (c'est vrai que pour la première énigme j'aurai dû vous ménager ) - Bien que caché par l'ombre de la clé, je suis quand même indispensable à mon allié - Bien que l'on me voit dans le premier avec mon allié, on n'apprend mon nom que sur une carte de la chaine de mémoire Je vous rappelle que ce n'est pas forcément une personne, et qu'il ne s'agit pas de trouver un couple de personne mais bien une seule chose | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 21:07 | |
| | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 21:09 | |
| non plus. Pour l'instant c'est Xaldin le plus proche | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: the keyword Sam 26 Aoû - 23:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 11:18 | |
| Je sens que ca va partir aux coup de hasard. | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 11:34 | |
| indice suivant : ce n'est pas une personne | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 12:41 | |
| ba roxas puisque roxas n'est pas une personne (eh oui c'est un nobody) | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 13:35 | |
| non je veux dire que c'est pas un personnage du jeu, c'est autre chose (qui est personnifié dans l'énigme) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 15:02 | |
| je sais c'est la keyblade oblivion!!!!!! | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 15:10 | |
| Non, puisque la clé fait de l'ombre à celui que l'on cherche. Mais tu es sur la bonne voie !
Bon, nouvelle page, je rajoute un indice :
" Je suis un allié puissant mais je suis du coté des ténèbres, tout comme celui que je protège (Niv2) "
- Bien que caché par l'ombre de la clé, je suis quand même indispensable à mon allié - Bien que l'on me voit dans le premier avec mon allié, on n'apprend mon nom que sur une carte de la chaine de mémoire - Je ne suis pas un personnage du jeu - Je ne suis pas vivant mais je suis en partie une "âme"
Le mot recherché doit correspondre à tout ces indices ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 15:15 | |
| le keyblade tendre promesse | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 16:04 | |
| Je pensait a ca justement. | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 16:24 | |
| non (et là ils vont me sortir toutes les keyblades...)
Revoyez bien tout les indices : est-ce que la keyblade EN GENERAL (pas un porte-clé) est du côté des ténèbres ?
Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 17:34 | |
| ba ya que la oblivion mais sinon
........je sais pas | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Dim 27 Aoû - 20:32 | |
| Ok, vu que ca piétine un peu (beaucoup), j'vais vous donner un dernier indice (mais la si vous trouvez pas je sais plus quoi faire) :
- Dans CoM, je suis la seul carte de mon posséseur qui n'est ni verte, ni noire
Au plus rapide ! | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: the keyword Lun 28 Aoû - 6:44 | |
| je croit que c est la keyblade de riku car la vrai keyblade lui fait de l ombre sa keyblade est tenebre mais elle aide sora vue que riku est l ami de sora alors c est la keyblade de riku | |
|
| |
Roxas La clé du destin
| Sujet: Re: the keyword Lun 28 Aoû - 10:06 | |
| AH, pas loin du tout, tu t'es trompé de pas grand chose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: the keyword Lun 28 Aoû - 12:42 | |
| je sais c'est la keyblade que possède ansem riku"celle qui ouvre les coeurs" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: the keyword | |
| |
|
| |
| the keyword | |
|