| Tele KH2!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Sam 31 Mar - 11:52 | |
| exacte (minceuh) =>chuis en manque de questions | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Sam 31 Mar - 20:07 | |
| au hasard=> rose | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Sam 31 Mar - 20:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Sam 31 Mar - 22:39 | |
| vert | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Dim 1 Avr - 0:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Dim 1 Avr - 20:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Dim 1 Avr - 21:48 | |
| | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Lun 2 Avr - 13:21 | |
| il nous a bien eu a la suivante | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Lun 2 Avr - 16:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mar 3 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mar 3 Avr - 19:48 | |
| c'est aqua la fille de la fin secréte et de plus je me demande vraiment si elle est vide c'et comme si qu'elle était vide mai que ya avait quelqu'un d'invisible a l'intérieur et le gamin c'est ven et non pas roxas (au moins c'est plus logique comme ca ) bon je vous dit en gros ce que dit vexen a zexion vexen: XEMNAS! XEMNAS !! zexion: qui y a t'il vexen ? vexen: ou est seigneur xemnas ! zexion: je ne sais pas surement a la salle du sommeil (celle ou est xemnas quand il parle a son amie avec un e ) vexen: ah dans ce cas je ne vais pas y aller zexion: pourquoi ne ve tu pas y aller ? vexen: tu le sais aussi bien que moi qu'il ne faut pas déranger xemnas lorsque il dort j'attendrai son retour Xigbar: je n'aime pas non plus cet endroit Zexion: que fais tu la tu devrais etre en train de réunir de nouveau membre avec xaldin Xigbar: oh c'est bon je viens d'en trouver un autre mar- quelque chose avec lui ca fait 11 membres c'est déja pas mal et puis j'ai déja demandé a Lexaeus de me remplacer pour prendre un peu de congé en prévision de demain Zexion: et bien dans ce cas repose toi et fiche moi la paix j'ai affaire Xigbar: du calme je voulais parler un peu des secrets de xemnas, ca fait combien de temps que ces personnes aux épées en forme de clé sont apparu, depuis que xemnas non xehanort a été trouvé par ansem tu te souviens ? dans cette meme salle du sommeil ansem nous avait demandé de sceller cet endroit, mais la première chose qu'a faite xemnas après s'etre débarassé de ansem était de la réouvrir et de la placer dans les sous-sols de la foreterresse... et depuis il y va très souvent, mais il y a quelquechose que j'ai trouvé bizzare en me promenant par la j'ai entendu xemnas parler ...ill ne devrait pas etre tout seul dans cette salle ? Zexion: ... tu écoutes aux portes maintenant ? Xigbar: de toute facon je n'entendais rien de ce qu'il disait Zexion: tu devrais te préparer aa aller dans nos nouveaux quartiers Xigbar: nos nouveaux quartiers ? Oh ! le manoir obivion c'est ca ? je me demande ce que ve faire xemnas avec ce manoir Zexion: tu le sais aussi bien que moi Xigbar: ... xemnas cherche qulque chose dans cette salle... après la salle du sommeil vient la salle de l'éveil et c'est la que se trouve d'autre "ami" fin du aprs je retrouve la traduc d ce que dit le chevalier a sora | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mar 3 Avr - 20:11 | |
| Aqua, et ven ?, ca me parais louche on dirais une nouvelle sorte de "simili" | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mar 3 Avr - 21:32 | |
| Dans FFXII le perso principale s'apelle Van. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mer 4 Avr - 3:52 | |
| oui mais il n a aucune ressemblance avec celui de kh et pk ce personnage ressemble tant a roxas meme on pourais dire qu il se sont servi de son skin | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mer 4 Avr - 11:48 | |
| bah pourplusieurs raisons: 1) c'est le meme dessinateur donc on peut y voir des ressemblances (bon ce qui est assez inquiétant pour nomura c'est d'avoir des persos dfférent se ressemblant comme 2 gouttes d'eau ...)
2) c'est peut etre aussi pour tromper celui qui voit la video mais ce n'est pas roxas et puis quand on y réfléchit bien pourqui il est la pourquoi il a pas ses keyblades non ce serait aps logique donc c'est ven point
au fait: pour ma traduc j'ai fait une ou 2 erreur parce que j'avai recopié de ce que j'avait lu de tete donc c'était pas exactement ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mer 4 Avr - 19:22 | |
| non mais c est tout de meme etrange de prendre le meme skin c est qu il doit avoir un lien avec roxas ou bien sora car si on se rappelle de la video secrete de kh1 au debut on croyais que cetais sora | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mer 4 Avr - 20:07 | |
| je vous invite a regarder dans le topic KH 2 blabla la video sous titré ca sous entend beaucoup de choses | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Ven 6 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Mar 10 Avr - 16:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Jeu 12 Avr - 0:21 | |
| bon t aurais pas une autre question en reserve? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Jeu 12 Avr - 12:07 | |
| une => pourquoi dans kh com, axel dit a sora qu'il ont tous les deux quelque chose en commun ?, en claire, quelle est cette chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Ven 13 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! Ven 13 Avr - 12:36 | |
| ca me parais etre une bonne réponse, mais, je crois qu'en faite, il ont plusieurs choses en communs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tele KH2!!!!!! | |
| |
|
| |
| Tele KH2!!!!!! | |
|