Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Jeu 1 Juin - 22:41
Bande de SAC. Je vous : - fais le gros combo qui vous massacre , -je monte sur mes lances et mes lances vous "soufles" dessus et ... Bye Bye.
PS : je suis invincible quand je monte sur mes lances.
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 3:53
oui j avait remarquer dans mon combat au chateau de la bete mais chui encore la moi et je me met en drive Master form avec la oblivion en 2 eme arme
edit: en passant tu n est pas toujours sur tes lances
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 13:17
Je n'en ai pas besoin pour vous battre tu est encore trop faible. Je ne vais pas utiliser ma meilleure techniques pour des êtres faibles comme vous.
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 17:39
HA HA HA HA!!!!!! tu crois me faire peur avec tes 8 lance pace que moi je divise mon épée broyeuse en 8(technique proposer gentiment par advent children ) et je garde mon arme ultime qui s'appelle la dernière armes sachant que mes 8 épée vole comme tes lance je tiens largement la route.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:18
Bravo mais j'en ai rien a faire de tes 8 épées. On est dans la base de l'Organisation je te rapelle. Et dans Kingdom Heart il a 1 épées. Aller ouste du vent et .
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:22
Et au fait comment tu fais pour controler 8 épées en meme temps.HEIN!!! Moi c'est grace a mes pouvoirs de Nobody.
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:25
C'est vrai que il a pas tort dans KH2 il peut pas utiliser ses autres épées en clair tu a attq avec ton épée broyeuse . Il faut s'y faire . Moi j'ai bien qu'une seule arme . Mais pour controler ses épées c'est pas compliqué il fait de la magie .
Pas mal le jeu de mots Xaldin Bon aller finit de rigoler
Ya ya ya
Lexaeus Le Héros Silencieux
Nombre de messages : 115 Localisation : Sous-sol du Manoir Oblivion Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:36
Lexaeus surgit sur Riku prêt à frapper !! -En Garde !!
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:41
AHah je vois que le héros silencieux arrête son silence e t bah il aurait pas dû . Bon laisser le moi je vais l'affronter en combat singulier
Mode dark Contrairement a toi je suis encore plus puissant que notre dernière affrontement . Tu Va tater de Way to the dawn key . Dark aura
Va en enfer
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:46
D'accord je continue avec mon épée broyeuse mais je vais quand meme te faire descendre de tes 8 lances BRAVOURE!!!!!!!!!!!
ps: pour répondre a ta question xaldin c'est un pouvoir que Cloud a dans advent children
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:50
Advent Children on s'en moque!!! La on est dans Kingdom Heart!!!
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:52
justement j'ai dit que je me battai avec mon épée broyeuse comme dans kingdom hearts alors PREND CA!!!!!!!! AQUILON!!!!!!!!
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 21:57
Je monte sur mes lances donc essaie de me toucher.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:00
D'accord BRAVOURE!!!!! histoire de te faire descendre
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:02
et ca fait quoi au juste??? Tu peux pas me toucher si tu vole pas.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:05
il le fait dans kingdom hearts y saute trés haut (suffisament pour t'atteindre) et te met un gros coup d'épée a la verticale et tout ca a la vitesse de l'éclair
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:08
mais en utilisant le pouvoir des tenebres. En résumé tu peux rien faire contre moi quand je suis sur mes lances sans que tu utilise le pouvoir des ténèbres.
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:12
Euh Bravoure c'est une tech qui ne reqiert pas la puissance des ténèbres normalement mais c'est vrai que dans KH il le fait avec les ténèbres . pis de toute facon . Cloud il peut sauter assez Haut pour te faire décoler de ton perchoir .ET MOI AUSSI ALORS TU VA VITE REDESCENDRE SUR TERRE ET VOIR LA REALITE EN FACE Dark Break
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:16
Pourquoi je suis tout seul??? Vous voulez pas continuez quand on sera plus??? On est 3 a se battre la.
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Ven 2 Juin - 22:17
Bon je vous dit au revoir parce que la je bouffe toute les minutes de mon ordi.