| Kingdom Hearts - Quizzzz | |
|
+5Riku Xemnas Cloud Saïx Marluxia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Kingdom Hearts - Quizzzz Sam 24 Juin - 1:32 | |
| Bonjour a tous Bienvenue sur le topic Quizz. Ici comme son nom l'indique il y aura des question. 1 memebres sera designer pour une semaine pour poser des questions, il sera choisis au préalable et il se sera "presenter" avant ^^ (je veux dire par presenter qu'il se sera proposer pour poser une question) Voila je voudrais que le membres qui commence soit Riku,car c'est grace a lui que j'ai eu l'idée de créé ce topic Voila si vous avez des question je suis la Bon quizz a tous !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Sam 24 Juin - 1:36 | |
| PS : J'aimerais que les questions spoiler soit retirer ou du moin PREVENUE ! et j'insiste -Chaque personne qui repond le premier aura 1 point. -Celui qui a le plus de point gagne la manche de la semaine -Flood interdit bien sur ^^ -insulte aussi (bien que nous sommes tous ce qu'il y a de plus poli ^^ ) -Le membres designer pour les question poura decider du prochain qui fera les question ^^ je crois que c'est tout a vous d'ameliorez ce topic en me donnant des conseil ect.... | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Sam 24 Juin - 20:07 | |
| petite precision est ce que c est des question juste de kh2 ou du 1 aussi pcq ca serait moin spoil d en dire du 1 que du 2 | |
|
| |
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Sam 24 Juin - 21:19 | |
| moi je veux bien poser ma candidature(parce je me connecte casiment tous les jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Sam 24 Juin - 21:41 | |
| Pour les questions c'est sur KH1 , KH COM et KH2 Pour le spoilers c'est vrai mais sa depend etant donné que les 3/4 des membres s'en foute des spoil bin je m'inclinerai mais je participerai pas enfin bon a vous de decider ^^ Cloud demande a Riku lui seul decidera du prochain "questionneur" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 12:47 | |
| ok(parce que en se moment il est pas très connecté a cause de son forfait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 17:27 | |
| Riku a choisi...................................................................(bruit de tambour).................................................................................... .............................................SORA!(musique de qui veut gagner des millions) | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 17:29 | |
| | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 17:51 | |
| Sympa Marluxia bah je confirme Sora commencera | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 19:56 | |
| Ahh!! mais c est trop bon maintenant faut trouver une question......................ah de kel couleur etais les 3 bonne fée(ceux qui nous habille dans le 2)??? | |
|
| |
Lexaeus Le Héros Silencieux
Nombre de messages : 115 Localisation : Sous-sol du Manoir Oblivion Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 22:06 | |
| Juste une petite question !!! Il y a droit au joker ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Dim 25 Juin - 22:30 | |
| Riku c'etait a toi de faire une question puis de choisir ^^ desoler si je me suis mal exprimer Moi je sais les couleurs -vert -bleu -rouge | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 3:54 | |
| | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 18:23 | |
| Ah ouais cool meci encore bon bah Qui c'est qui tue Zexion dans chain of memories ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 21:54 | |
| On c'est un peu embrouiller mais c'est bon on va recomencer DONC : Marluxia = 1 Cloud = 1 Prochaine question poser par moi Oui je laisse betom le truc de 1 semaine non ? ca rique d'etre trop long ^^ Ma question je la poserai apres | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 22:06 | |
| Euh Marluxia la réponse j'ai jamais dit qu'elle était bonne c'est pas Riku qui élimine Zexion c'est Neo Riku . S'il te plait quand c'est moi qui pose la question attend que je dise quelle est la réponse ca me parait logique . donc Marluxia 1 point et Cloud 0 ma question c'était une question piège et Cloud est tombé dedans . | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 22:11 | |
| Il me semble que c'était a moi de choisir le prochain questionneur .
Au fait toi aussi t'es tombé dans le piège Marluxia | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 22:17 | |
| tu choisi qui?
ps: marluxia a le droit a un point puisque il a répondu bon a la question de sora | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 23:51 | |
| Desoler Riku j'ai honte de moi Tu me pardone Sinon on commence a s'embrouiller la Il y a eu un probleme tu as dit a sora de poser uen question ce qui a eu pour effet qu'il a commencer le quizz alors que c'etait a toi... DONC apres sa question il ma choisis en tant que questionneur. J'ai eu du mal a m'expliquer dans mon expliquation alors soit on efface nos post et on recomence ou alors on continue comme sa et on garde c'est regle Dites moi quoi parce que la on s'embrouille. En conclusion soit c'est moi qui pose la prochaine question ou je sais pas quoi dites moi vite ^^ je perd la boule et encore desoler Donc j'ai 1 point sauf si changement | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Lun 26 Juin - 23:53 | |
| Et je m'excuse des fautes grossieres d'orthographes que j'ai comise | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Mar 27 Juin - 0:52 | |
| Et bah t'as juste a "éditer" ton message. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Mar 27 Juin - 5:12 | |
| loll ouais mais pour les question va commencer par moi ce qui est deja fait apres c est celui qui repond a la question avec une bonne reponse qui va poser la prochaine question et ainsi de suite alors c est a toi de poser ta question marluxia | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Mar 27 Juin - 13:30 | |
| C'est pas grave Marluxia bon on est tous d'accord c'est a Marluxia . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz Mar 27 Juin - 14:05 | |
| alors vas y marluxia balance ta question | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts - Quizzzz | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts - Quizzzz | |
|