Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Usine Axe SP anti odeur Dim 2 Juil - 20:49
L'Usine Axe SP anti odeur est par ici. Si vous voulez du Axe SP c'est par ici.
PS : Elle est garantit contre toute les odeur lumière et ténèbres y compris.
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 2 Juil - 21:23
j en aurais besoin on me dit que sens trop la lumiere
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 2 Juil - 22:00
moi, c plus grave, g besoin de deux cartons pour les tenebres
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 2 Juil - 23:22
Ok on fabrique 13 carton ( )par jour sauf le dimanche. Sauf qu'on a reussi a voler une cinquantaine de carton. Donc environ 5 carton chacun. Pour savoir qui les ont allez dans membres et #1 a 10 on eu 5 carton. Les autres ils sont pas la assez souvent.
PS : Les scientifiques commencent la fabriquation de 13 cartons par jour le : Lundi 3 Juillet 2006.
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Ouai Xemnas aussi vu qu'il a donner la mission. Donc disons 3 carton pour : Xemnas , moi , cloud et riku tout les jours. Ok
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 4 Juil - 14:13
d'accord
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 4 Juil - 14:41
PUB AXE SP
Sora: ha! ha! je vais démonter la face des mecs du 13ème
dans une autre pièce.....
Zexion: ahhh!!! ca pue la lumière ici c'est sora y faut le tuer c'est une infection
CRASSH BOUM KLEK TAK CRACK!!!!!!!!!!!!
Riku: et bah Sora qu'est ce qui t'es arriver
Sora: AAAAHHHHHHH je me suis fait tuer par les menbres du 13ème ordre parce qu'ils ont sentient mon odeur
Riku:et t'avais pas ton axe SP
Sora: c'est quoi ca.
Riku: avec AXE SP!!!! vous ne sentait plus la lumière ni les ténèbres
Sora: ah ouais tu peu m'en donné
Riku: bien sur!
dans le QG du 13ème ordre.....
Zexion: a comment on a trop latté sora
les autres menbres du 13ème ordre: ouais ha ha ha!
Sora: YAAAAAAHHHHHHHHHHHHH VOUS ALLER MOURRIR!!!!!!!!
les menbres du 13ème ordres: AHHHHHH FUYONS IL A PRIS DE L'AXE SP
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 4 Juil - 15:17
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 5 Juil - 13:16
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 6 Juil - 20:30
Pas mal la pub . et merci pour les axes comme ca je vais pas sentir la lumière et je vais m'infiltrer aux sain du XIIIème ordre je resterais encapuchonné comme ca on me prendra pour Roxas ....
Mince je suis en train de dévoiler mon plan .
Dernière édition par le Ven 7 Juil - 20:45, édité 1 fois
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 6 Juil - 23:39
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
bien sur que je connais j attend avec impatience le prochain episode moi c est le nain qui me fait bien rire surtoute quand il se met a parler d argent
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 18 Juil - 5:24
ouin c est sur
Zexion Le concepteur masquer
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur le chemin de Kingdom Hearts a Oblivion Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 18 Juil - 20:24
ouai c tro exellen moi c le voleur ki me fai marrer quan ils doivent choisir un chemin (lui il dit en arrière ) heu Xaldin je pourai ausi avoir de l'axe SP j'en ai marre dede me cacher dans la lumière alors ke je pue les ténèbres
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 18 Juil - 20:34
donne moi un peu de celui des tenebre kairi me dit qu elle a trop mal au yeux
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mar 18 Juil - 23:28
bon alors zexion hélas ton passer bancaire n'est pas fameux récapitulons: -tu ne te connecte pas beaucoup -tu ne prend part a aucun des combat(l'avait vous dèja vu sur le topic guerre) -et de plus tu na pas participé a l'opèration visant a dévalisé l'usine
conclusion: la boite d'axe SP va te revenir TRES cher!!!
Zexion Le concepteur masquer
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur le chemin de Kingdom Hearts a Oblivion Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 19 Juil - 11:14
remarke cloud:
je te l'ai déja dit je fai po la guerre parske je trouve sa débile
je me connecte déja plus ke certin
et c koi l'opération dévaliser l'usine?c le topic mission?franchemen si je l'avai découver plutot se topic je te jure ke j'aurai participer
Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 19 Juil - 19:24
C'est pas grave car tout ceux qui font vivre le forum peuvent en avoir. Mais y en a qui font plus vivre le forum que d'autres.