| Usine Axe SP anti odeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 19 Juil - 21:45 | |
| qu'entand tu par"faire vivre le forum" | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 19 Juil - 22:28 | |
| avec des electrochoc......... nah en parlant dessu voyon | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Mer 19 Juil - 23:42 | |
| | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 14:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 16:45 | |
| tu met les electrochoc que tu relie a un paratonnerreet tu fait foudre X dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 16:48 | |
| et dans le donjon de neulbeuk, j'aime bien quand le barbar cri : "BASTON !!!!!!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 21:28 | |
| moi j'aime bien quand le nain mets un commentaire débile dans une situation"serieuse" | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Jeu 20 Juil - 21:43 | |
| ou quand il s engeulle avec l elfe | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Ven 21 Juil - 11:27 | |
| a ouais, dès le debut de l'espisode 1, ils commence deja a s'engeuler | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Ven 21 Juil - 14:52 | |
| le nain: moi je me barre c'est pourri
le rangers: euh...attent tu va faire plaisir a l'elfe
le nain: et ben je reste rien que pour l'emmerbiiiip
l'elfe: quel connbiiiiip celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Ven 21 Juil - 15:37 | |
| le voleur: "tien, voilà l'elfe" l'elfe: "bonjour bonjour, oui oui c'est moi, mais qui est donc ce petit personnage ?" le nain: "je suis un nain connasse !!!" l'elfe: un nain ?, oh, mais quelle horreur !" le nain: "mais ta gueule !!!" l'elfe: "fait chier; t'es, t'es vraiment trop con toi alors !" le ranger: silence, silence; VOS GUEULES !!!!
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 23:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Ven 21 Juil - 22:55 | |
| l'elfe: aie j ai mal ranger: qu est ce qu elle dit? nain: je croit qu elle veut qu on la laisse dans le trou l'elfe:sortez moi d ici ranger:ein? nain:je croit qu elle veut qu on lui balance des rocher pour l achever | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 22 Juil - 14:20 | |
| le voleur: "acroche toi, on va te hissez" le barbar: "qu'est-ce qui faut pas entendre ! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 22 Juil - 20:15 | |
| le rangers:mais pourquoi tu lui marche sur les pied
le nain: bahhh c pour pas qu'elle retombe | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 22 Juil - 22:18 | |
| pk on ferais pas u topic du donjon? si oui je peu cree ::): | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 22 Juil - 23:56 | |
| Fais le si tu veux mais ici ca par un peu trop dans le pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 23 Juil - 3:03 | |
| d accord y va y avoir un topic sur le donjon de naheulbeuk | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 23 Juil - 14:42 | |
| PUB NAHEULBEUK
TAN TAN TAN TAN TAN TANTAN!!!!!!!
préparer vous pour la plus grande aventures de tout les temps
des héros que rien arrete vont tanter de s'infiltrer dans le plus terrifiant donjons de la terre de fang......
un rangers au regard d'acier: si vous me dite que vous n'avez pas de briquet c décidé j'me barre
un voleur percpicasse:quelqu'un d'antre nous devré monter la garde a la sortie du donjon
une elfe agile et rusée: j'aimerai bien des sandale pour aller avec ma jupe verte
une magicienne au cheveux de feu: je vais lancer le turbillons de wazar
un barbare....brutale!: BASTON!!!!
un ogre impitoyable: acelom miam miam..... il dit qu'il a faim
un nain comme les autre: bordel on va pas passer la nuit sur une putain de porte
et un orque qui joue du banjo: LA LA LA LA LA HEHE!!!!!!
disponible sur painofchaos.com/donjon
TA GUEULE!!!!!!
preparer vous a......BOUM PAF ARK CRAK KLEK PAF | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 10 Sep - 2:12 | |
| haha mais pour l orque qui joue du banjo chui pas sure c est l ogre qui a piquer le banjo du menestrel | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Dim 10 Sep - 16:42 | |
| | |
|
| |
Lexaeus Le Héros Silencieux
Nombre de messages : 115 Localisation : Sous-sol du Manoir Oblivion Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 23 Sep - 23:03 | |
| | |
|
| |
Zexion Le concepteur masquer
Nombre de messages : 40 Localisation : Sur le chemin de Kingdom Hearts a Oblivion Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 23 Sep - 23:53 | |
| penden se temp des choses téribles se prépares: a te voila j'espère ke tu a de bonne nouvelles a m'anoncer
et bien pa tout a fait.
komment sa vous n'avez pas tuer c aventurier??lolollol | |
|
| |
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur Sam 23 Sep - 23:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usine Axe SP anti odeur | |
| |
|
| |
| Usine Axe SP anti odeur | |
|