| Kingdom Hearts : RPG FIC | |
|
+5Cloud Xaldin Riku Xemnas Marluxia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 2:00 | |
| Je vais reflechir pour les perso ^^ c'est pas une fic qu'on fait juste un combat ^^ Mais pourquoi pas tant qu'il n'intervienne pas dans le combat en lui meme | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 2:24 | |
| Cool et est ce que on peut discuter avec des persos de Kh | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 2:25 | |
| Tu conte écrire une vrai fic toi Oui tant que sa reste dans le jeu fais pas dix ligne de discussion et 1 de combat non plus | |
|
| |
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 13:19 | |
| j'ai regardé ton personnage Riku et c'est pas vraiment pareille sinon on donne un monde avec les sans coeur ex: sans coeur de niveau 5 sur le pays imaginaire | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 14:23 | |
| Cloud une explosion destructrice et aveuglante et moi une explosion qui détruit la moitié d'une ville . J'imagine que la nuance elle est que toi elle détruit un simple paté de maison . | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 18:25 | |
| C'est bon pas de dispute Oui Cloud ya un environement relis la regle je l'ai dit Se sera n'importe ou. Un monde KH, FF ou un monde "inventer" comme Volcan endormie ou mointagne enneiger ect... | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:04 | |
| Peut importe c'est celui qui t'envoie le sans-coeur qui decidera ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:07 | |
| véla j'ai modifier ma technnique ultime et je suis pret a commencer | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:12 | |
| Je commence le jeu tout a l'heure La j'ai pas trop le temps desolé :s A toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:14 | |
| marluxia tu peu remplacer xemnas dit? | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:16 | |
| Sinon le look c'est ressemblant a Ansem mais il a des yeux bleux peau pale
le passé inconnu et il a un manteau et une capuche | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 1 Aoû - 19:18 | |
| Il vient de dire qu'il a pas trop le temps .Ou alors tout a l'heure mais moi je prèfère qu'on commence la fic . | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 2:48 | |
| bah moi aussi je vais m inscrire tant qu a faire j aurais po trop envie d etre a part alors donc Nom : Léonis Prenom : Draziel Age : 22ans (en apparence) Sexe : male Arme(s) : katana du vent d'une main machette du feu de l'autre et fiolle de liquide etrange et explosif Vétements : chandail noir,short beige qui arrete en bas des genous et cape entourer autour du bas de son visage(a partir du haut du nez au epaule) Description du personnage : possede des ailes de chauve souris gris,cheveux noir style manga sauf un peu plus court. vivait au somment d une des plus haute montagne mais un mauvais presage apporter par le vent l'a oubliger a en redescendre. Technique spécial : fait une glissade par terre en donnant des coup d epee Technique ULTIME : s'eleve dans les air, cree un tourbillon autours de lui apres des flame jaillisse du tourbillon et cree une tornade de feu
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 20:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 13:23 | |
| re tire ca tout de suite sephiroth n'a pas des aile de chauve souris c'est des ailes noir d'ange et yen a que une
(sinon c'est cloud dans KH 1) | |
|
| |
Riku Maître de l'Aube
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 15:26 | |
| d'ou son surnom en anglais One winged angel Alors c'est quand qu'on la commence cette fic ? | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 17:58 | |
| | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 19:00 | |
| Nom : Zoldik Prénom : Kirua Age : 12 Sexe : Male Armes : Griffes Vêtements : Description : Calme et prudent mais il devient violent quand il se bat. Technique de combat : Fait grandir ses ongles de manières instantané. Les ongles son de longueurs variables et sont extrèmement tranchant : Technique spéciale : Marche de l'assasin. Description de l'attaque : Crée de multiple illusion dont un seul est réel. Il peut ensuite se dissimuler dans les ombres pour devenir invisible aux yeux de ses adversaires ou attaquer discrètement. Technique Ultime : Foudre de paume. Description de l'attaque :Génère de l'éléctricié d'intensité variable selon son niveau :
Dernière édition par le Dim 5 Nov - 21:43, édité 3 fois | |
|
| |
Xemnas -Admin- Le supérieur
Nombre de messages : 1886 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 19:09 | |
| :Cool: les fotos integrers | |
|
| |
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 19:59 | |
| Eh ouai. | |
|
| |
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 20:38 | |
| bah c est fait j ai editer mais je pense que cetais cloud dans le 1 qui avait une aile de chauve souris je pense en tk si oui ben c est comme ca suaf qui en a 2 pi qui sont grise | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 20:44 | |
| editer ma fiche de perso la ou yavait le mot sephiroth pi aile | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 20:45 | |
| Ah ca. J'avais meme pas remarquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 2 Aoû - 20:48 | |
| et bah yen a que ca derengais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts : RPG FIC | |
|