Organization XIII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Organization XIII


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kingdom Hearts : RPG FIC

Aller en bas 
+5
Cloud
Xaldin
Riku
Xemnas
Marluxia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Cloud
-Modérateur- Le Broyeur
Cloud


Nombre de messages : 1312
Localisation : forteresse oublié
Date d'inscription : 01/06/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:47

moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:55

putain bon bah que quelqu'un choisisse le monstre et l'endroit a ma place et je fais la fic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:20

au milieu d une foret dense avec un monstre qui ressemble a un dragon mais fait de racine et d ecorce
Revenir en haut Aller en bas
Larxene
La nymphe sauvage
Larxene


Nombre de messages : 297
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 30/08/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:37

Sympathique.
Bonne chance Riku Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 15:17

héhé Bonne chance. héhé
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 23 Déc - 16:15

Un dragon fait de racine et d'écorce c'est la première fois que je vois ca et il est de quelle nv ton dragon ?Et aussi commen on va faire pour le systeme d'xp ? de armure et d'argent ? brrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:16

Pour les niveau on peut peut-être la faire avec un dés.
Le reste dépend de ca...peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 0:50

un dé ?

Pour le reste ce sera dans ma fic c'est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 2:45

Le niveau du dragon sera choisi par un lancé de dés et le reste dépendra de ce lancé.

(Reste = Pts d'XP et objets)
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 13:59

OK alors Sora quel niv ? et c'est quoi un dragon d'écorce en fait ?c'est grand comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:57

Je me le demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:16

bah je sais pas trop la c est sorti de mon imagination alors imaginer vous un dragon de la grandeur d un petrolier et qui est fait d ecorce et de racine comme si l ecorce serait sa carapace et que les racine ressemblant a des liane serait le.....dedan il est niv 5
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Déc - 22:54

Ok j'essaierai de commencer demain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:02

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 0:11

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 3:37

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:43

Bon c'est long et ca fait plus que 10 lignes min j'espère que ca va plaire
Je note que mes attaques sont : attaque puissante : Mizuchi et attaque ultime : Suzaku evidemment je les garde pour toute les fics que je ferais plus tard
Chapitre 1
Kyo le Démon aux yeux rouges


L’homme était assis décontracté en train de fumer sa pipe il portait un kimono noir et derrière le signe du yin et du yang et il avait des tongues, un sabre très long était reposé sur la verticale sur l’arbre autour de cet homme était jonché 5 cadavres inertes ils avaient été déchiquetés par un sabre semble t’il peut être celui de l’homme .Cet homme s’appelait Kyo aux yeux de démon celui dont on dit qu’il aurait tué 1000 victimes il vaut mieux pas se frotter a lui .Il leva sa tête des yeux rouges brillaient intensément ses cheveux étaient d’un noir de jais .

Kyo pensa : cette foret est étrange un vioc m’a dit qu’il y avait un adversaire a ma mesure ici j’espère que ça va être amusant .

Il se leva et avança lentement dans la foret . Un rugissement s’entendit .

Kyo souri : Je crois que j’ai trouvé ce que je cherche .

Il aperçut des pattes immense fait de racine devant lui il regarda en l’air et vit de corne en écorce .

Kyo : C’est parti

Il fit un bond et sauta sur une branche de l’arbre .

Il vit alors le monstre : un dragon fait d’écorce ses pattes semblaient rattacher par la terre par des racines le dragon leva sa tête ses yeux était marron il ouvrit la bouche des lianes sortirent de sa bouche pour tenter d’attraper Kyo

Kyo : Alors mon gros t’as envie de t’amuser .

Il prit son fourreau et sortit son sabre le Tenrô un des 4 trésors Muramasa

Kyo sauta sur une autre branche les lianes déchiquetèrent l’arbre de tout a l’heure . Kyo sauta vers le dragon mais il se prit un coup d’aile qui le fit s’écraser sur un arbre .

Kyo : Pas mal

Il se massa le dos
Kyo courut tout droit

Des lianes sortirent de tous les cotés pour le contracter

Il esquiva la première d’une roulade la 2nde il la coupa par son sabre ensuite il sauta plongea pour éviter respectivement les autres . Le dragon fit des tremblement en martelant de ses pattes

Kyo : Merde

Il tomba par terre .Il écarquilla les yeux et vit que des racines sortaient de terre probablement des pied du dragon .Kyo sauta de justesse mais les lianes continuaient de la suivre il fit un salto et alla tout droit vers le dragon il découpa toute les racine en se retournant il était dos au dragon qui rugissait

Kyo : Salaud tu vas voir

il se laissa tomber il était a 20 m des mains du dragon
Kyo : Grrrrrraaaaaaaaaah MIZUCHI !
Il passa avec 2 doigts sa lame qui brilla et frappa un puissant vent frappa les pied du dragon mais celui ci parvint a lever ses mains mais ce que Kyo viser vraiment c’était les arbres, (c’est pour que on puisse voir facilement l’anatomie )la peau des pied fut bien fichu mais il semblait que le dragon n’en était pas plus affecté .

Tous les arbres s’écroulaient les uns après les autres
Kyo : Bien on n’y voit plus clair

Il courut vers le dragon sa main allait l’écraser Kyo sauta pour esquiver la patte et le tremblement que cela allait produire il atterris sur le coté du dragon et planta son sabre dedans pour s’y raccrocher le Dragon se secoua Kyo prit de l’élan en basculant comme un trapéziste prit son sabre en l’arrachant direct les ailes du dragon allaient lui donner un coup
Kyo : je vais pas me faire avoir 2 fois
Il trancha direct les ailes se raccrocha a des bouts il prit appui sur la partie osseuse du dragon il était a l’horizontale il se propulsa direct vers la tête du dragon et planta son épée dans son crane mais il avait la tête dure et le sabre ricocha avec Kyo parce qu’il perdait son élan
Kyo : Je vois on a pas la tête vide très bien tu vas voir saloperie, disait il dans les airs, je vais te brûler direct SUZAKU !

Un oiseau de feu sortit du sabre et percuta de plein fouet le dragon qui crama sur place en hurlant a mort et Kyo atterissa comme Cloud après avoir buté Bahamut.
Un filet de sang sortit de sa bouche il s’était bien écorcher a esquivé ses attaques mais il était vivant
Kyo : … pas mal comme adversaire encore d’autre comme ça je sans que je vais m’amuser .

Et il sortit de la foret .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Larxene
La nymphe sauvage
Larxene


Nombre de messages : 297
Localisation : Manoir Oblivion
Date d'inscription : 30/08/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:49

J'ai pas lu tout en entier, enfin si, mais j'ai lu vite fait, j'avais un peu la flemme :p
Mais à première vue ça m'a l'air bien bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://fma-fan.goodforum.net
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:20

Merci je dois avouer que c'est un peu long mias je crois que si on note il fauttou lire non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:39

Pas mal.
question Mais pour les XP on fait comment. question
Revenir en haut Aller en bas
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:54

jolie
mais pour les xp je sais pas trop mais vue que le dragon etais niv 5 et que kyo etais niv 1 on pourait dire que ca lui en rapporte beaucoup pour presque prendre un niv 2 meme?
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Maître de l'Aube
Riku


Nombre de messages : 1204
Localisation : Ile du destin
Date d'inscription : 31/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:01

oui je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffdream.com
Xaldin
-Modérateur- Le lancier tourbillon
Xaldin


Nombre de messages : 3399
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 1:42

Mais non...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
-Admin- Le supérieur
Xemnas


Nombre de messages : 1886
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 09/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:41

J'espere que Kyo est pas comme le nain, sinon il aura des Xp négatifs Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://organization13.editboard.com
Saïx
-Modérateur- Le Devin Lunaire
Saïx


Nombre de messages : 1565
Localisation : The World that nerver Was
Date d'inscription : 22/05/2006

Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitimeDim 31 Déc - 1:59

le nain: hey hey arreter de vous foutre de ma gueule

lol! Super Sayen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC   Kingdom Hearts : RPG FIC - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kingdom Hearts : RPG FIC
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts - Quizzzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organization XIII :: Organization XIII-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser