Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:07
C'EST N'IMPORTE QUOI TOUT CA PARCE QUE Y A DU DECALAGE HORAIRE BANDE DE LACHE VOUS ESSAYEZ PAR TOUS LES MOYENS DE NOUS RABATTRE ET CESSE DONC DE FAIRE DU FLOOD XALDIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mode dark vous m'avez mis en colère JE VAIS VOUS MONREZ C'EST QUOI LA WARRIOR ATTITUDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRGHHHHHHHHHHHHHHHHHH DARK AURA DARK BREAK DARK BRASIER X WAY TO THE DAWN DONNE MOI TOUTE TA FORCE DARK WALL PROTEGE MOI SESSION POUR MOI C'EST COMME SI QUE SORA PARTICIPAIT A LA GUERRE COMPRIS !!!!!!!!!!!!! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR DEVANT LE PORTEUR DE LA KEYBLADE MAITRE DU CREPUSCULE EX-MAITRE DE LA KEYBLADE COMPAGNON PRIVILEGIE DE SA MAGESTE LE ROI MICKEY NOBODYS ALLEZ DANS LE NEANT INFINI QU'ON VOUS REVOIT PLUS JAMAIS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:09
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:12
Tu ne nous fais pas peur ! Nous avons affronter des monstres bien plus terrible que TOI !
PS : c'est pas Flood attitude que vous avez vous
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:18
NON SEULEMENT IL ME TRAITE DE MONSTRE EN PLUS ET QUESTION FLOOD TU PEUX DIRE CA A XALDIN IL A BALANCE 2 ou 3 MESSAGES AVEC DES CENTAINES DE NINJAS .
DE TOUTE FACON MARLUXIA JE SUIS BIEN PLUS FORT QUE TOI J'AI ELIMINE LEXAEUS ANSEM ZEXION A MOI TOUT SEUL ET DE PLUS MA PUISSANCE A AUGMENTE ET TU VAS Y GOUTER GYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DARK AURA
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:22
Xaldin je lui reserve un sort a ma facon.... Mais toi...Tu n'est qu'un miserable ! Je te batrai sans probleme je suis bien plus puissant que Ansem et tu va gouter de ma puissance !!!!
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:24
J'avais oublié que tu voulais prendre le controle de l'organisation .
YA
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:26
Il est vrai que je voulais il y a un temps........MAIS ce temps est révolu ! Je suis un fidele serviteur de mon glorieux chef, il ma ouvert les yeux sur mon iddiotie ! Maintenant disparais dans les méandres de l'enfer !!!!!!
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:31
je me demande ce qu'il voulait dire par lui réserver un sort a sa façon. yyaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 21:53
AH OUAIS! marluxia et de retour et est toujours aussi craneur mais a 3 on vous battra et la VOUS COMMENCER A M'ENERVER ALORS CREVEZ!!!!!!! OMNISLASH
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:10
si tu fait ca je m'empresserai de le dire a xenmas normalement tu ne dois supprimer que les propos grossier ou discriminatoire
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:12
Il faut exterminer les intrus
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:13
C'est vrai ca faut pas abuser de son pouvoir . par exemple le message que tu viens de mettre faudra le supprimer pouR m'avoir traité d'imbécile Xaldin . ET JUSTEMENT J'AIME PAS QU'ON ME TRAITE D'IMBECILE ALORS LA KEYBLADE TU VAS EN PRENDRE DANS LA TRONCHE
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 22:14, édité 1 fois
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:13
j'ai oublié de dire a marluxia que Cloud peu très bien utiliser des sort puisque tout le monde peut faire de la magie de plus un guerrier comfirmer comme Cloud s'est surement entrainer a jeter ces sort
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:17
Je suis pas aussi sur que toi pour la magie. Un guerrier peut ne pas savoir faire de la magie.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:19
sora c'est un guerrier et il peut très bien faire de la magie. en attandant prend toi cette enchainement d'épée broyeuse!!!!!!!!
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:22
C'est qui lui a appris sa première magie.
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:25
Bah justement Cloud lui il est allé voir Merlin l'enchanteur et puis ensuite donald puis sora .
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:25
en plus Cloud de toute facon dans les ff il peu faire de la magie(et j'aimerai signalé au passage que le monde de Cloud qui était dans la forteresse oublié peut très bien etre celui de ff)
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:26
Il raconte quoi ceux la encore.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:28
Peut-être on en est pas sur mais c'est possible.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:28
on raconte que Cloud peut utiliser la magie
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:29
Xaldin a raison c'est pas du tout le monde des FF je te l'ai déja dit Cloud en plus . Je sais c'est quoi le monde mais ce serait du spoil donc je dis rien .
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:30
Moi a part dans FF7 je le voit pas souvent utiliser de la magie.
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:32
prend toi toujours ca AQUILON!!!!
Sujet: Re: La Guerre c'est par ici. Mar 6 Juin - 22:34
Il a le virus de la rage ou quoi. Il sait que tapper.