Bon moi je donne une semaine a Marluxia si au bout d'une semaine il est pas la pour désigner quelqu'un on demandera a Quelqu'un d'autre de désigner quelqu'un Voilà Parce que moi j'en ai marre d'attendre .
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Comme je l'ai deja dis : Je n'ai plsu le temps de venir j'ai beaucoup trop de chose a faire. Riku : Je preferai commencer moi meme avant le topic n'exister pas et tu n'en ai pas mort alors tu peux bien attendre XD Laisser le couler si il le faut je vous promets que dés que j'ai un peu de temps devant moi je viendrai et on commencera enfin le jeu ^^ Je vous jure quand ce moment je n'ai vraiment pas le temps,tellement pas le temps que je pense que je ne pourai meme pas jouer a KH2 rendez vous compte....
Bien sur ce je vous laisse et je m'excuse d'avance pour tout c probleme
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
on dirai un discours d'homme politique(je vous promet que.......)sauf que la difference et que on peux se fier a toi et pas vraiment a un homme politiques
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
Merci d'avoir confiance en moi Cloud ^^ Je suis pas du genre a abandonner un projet en cours si j'avais su je l'aurais créé plus tot et surtout commencer XD ( j'aurai pas participer... XD )
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Bon très bien j'ai compris mais ce que je comprend pas c'est que t'as le temps pour poster des messages disant que t'as pas le temps . Mais par contre t'as pas le temps de choisir un gars .
Au fait Xaldin j'ai jamais dit que je voulais remplacer Marluxia .
Choisir un gars ? je commence la fic c'est un peu normal je crois....
Et la je passe le temps libre que j'ai sur le forum ici et ne me dis pas de commencer la fic maintenant tu dois savoir qu'une fic sa se fais pas en 10 min. J'ai du temps libre si je voudrais je pourrais dire "tiens pourquoi aller sur le fofo j'irai bien me faire une ptite play non ? "
Merci de votre compréhension XD
Moi c'est surtout l'ecole qui me lache pas.Puis le reste du temps je dois faire plein de ptites conerie super importante ( personel XD ) qui me bouffe bien ma journer ou qui me creve !