ensuite ils décide de rentré par les égouts, puis y'a le chien de garde (pluto) qui les attaques, ils l'attache, le baillone, ensuite il vont faire pleins de tags sur le murs du chateau, voler tout les tableau de mickey, et voler leur vaisseau gummi
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
........ tu c'est les prof qui sont vulgaire c'est pas raremoi mon prof de math il et vulgaire car j'ai un mec il a traité un mec de ma classe de homo et le prof a rep : tu c'est homo sa ve dire même (un truc comme sa) l'élève rep -je ve dire homosexuelle le prof rep -a bon comment tu le c'est tu a vérifiè ( en gros il le traite de pd et défoi il traitre de con etc.. d'autre personne
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 10 Jan - 13:39
Au fait j'aimerais comprendre pk Luciole perle de ca sur ce topic
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 10 Jan - 14:03
Il est un peu bête peut-être.
Cloud -Modérateur- Le Broyeur
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Sam 13 Jan - 16:12
ca c'est gentil une ombre de merde ba tan pis je vais tuer tic et tac et le roi comme ca voila par contre je ferai ca demain la j'ai pas le temps
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Sam 13 Jan - 17:00
euh la règle de la fic c'est pas de tuer les autres persos
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Sam 13 Jan - 21:47
Nombre de messages : 1312 Localisation : forteresse oublié Date d'inscription : 01/06/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Dim 14 Jan - 23:52
ba je passe la main parce que la je suis pas la cette semaine prochaine
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mar 16 Jan - 20:38
nan c bon finalement je veux bien je l'écrirai pendant la semaine et la posterai vendredi
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 17 Jan - 14:08
voila ma fic poster en avance
Aria arriva par un portail magique dans le hangar de vaisseau gummi
Aria: tiens bizzare comme endroit
elle avanca en regardant l'endroit elle arriva sur une passerelle et tic et tac arrivèrent
tic:eh!! qui êtes vous!!!???
tac:vous ne savez pas que nous somme en état d'alerte!!
aria: pourquoi?
Tic:ya un sans coeur qui c caché et on ne le trouve pas ca peut être dangereux!!
aria: ok je vais m'en occupé
tac: merci!!
Aria sortit elle admira le beau jardin et regarda un peu par tout elle s'avança dans le vestibule sur le tapis rouge une ombre sortit et l'attaqua par derrière elle l'évita en faisant une roulade
Aria:rraaaaahhhhhhhh!!! saleté!!
elle lança lumière brulante l'ombre l'évita et le jet de lumière dégomma un pilier
Aria:oups!!
l'ombre sauta sur elle elle s'écarta l'envoya par terre avec un coup de cimeterre et le détruisit avec un orbe de foudre
Aria:voila!!
Mimi: Ohh!! merci madame nous la cherchions par tout on se demande comment elle a pu arriver la merci
Aria: pas de quoi bon j'y vais au revoir!!
Mimi,tic et tac: au revoir
Aria ouvrit un portail magique et partie
Larxene La nymphe sauvage
Nombre de messages : 297 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 17 Jan - 18:09
Elle au moins elle sait faire une roulade.
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 17 Jan - 18:20
Un peu court mais je sait pas si j'aurait reussi a faire plus long avec un ombre.
Riku Maître de l'Aube
Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Mer 17 Jan - 18:52
c'est Minnie pas Mimi ... la souris XD
marrante je trouve ta fic et pas con les roulades faudra que j'y pense