| Kingdom Hearts : RPG FIC | |
|
+5Cloud Xaldin Riku Xemnas Marluxia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Riku Maître de l'Aube
Nombre de messages : 1204 Localisation : Ile du destin Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 18:08 | |
| Au fait j'ai changé de profil pour mon personnages pour le voir c'est pas compliqué vous regarder la page 1 | |
|
| |
Xaldin -Modérateur- Le lancier tourbillon
Nombre de messages : 3399 Age : 32 Localisation : Illusiopolis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 18:41 | |
| Ah je connais ce manga. J'en ai vu pas mal aussi. | |
|
| |
Larxene La nymphe sauvage
Nombre de messages : 297 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:11 | |
| De quel manga vous parlez ? | |
|
| |
Marluxia -Modérateur- L'assasin gracieux
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:12 | |
| Je suis de retouuuuuuuuuur Alors tout d'abord je tenais franchement a m'excuser pour l'attente ! Je m'engeule moi meme Donc je m'excuse au pres de tous et nous pouvons commencer le jeu...mais je vais relire les regles j'ai un peu oublier XD | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:15 | |
| Une petite question ^^ Vous voulez créé une histoire vous ou plutot faire quelque ptit texte de combat comme mon jeu l'indique ? car je peux tres bien changer en histoire ^^ mais dans se cas si vous voulez bien je serais le seul JUGE ( et je ne ferais aucun favoritisme pour moi ou un autre ^^ ) | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Localisation : Manoir Oblivion Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:17 | |
| Bah moi jpréfèrerais faire une histoire (mais y'aurait des combats dedans bien sûr ^^) mais bon, faut voir l'avis des autres...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:19 | |
| Ok sa ne me derange pas sa restera un petit RPG mais faut modifier quelque regles ^^ C'est vrai que j'avais pas passer a en faire une histoire ^^ Bon bin dés que j'ai l'avis des autre je fais une intro et je vous la montre puis vous me dite si sa vous plait ou pas bien sur j'attends des propositions pour l'intro, sa peut toujours aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:25 | |
| On est que deux la enfet sur le forum ? Si oui on irais pas sur le topic blabla faudrait pas non plsu avoir 20 pages avant que le jeu commence ^^ ( bien que tout est ma faute ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:29 | |
| Ouais, on est que deux (enfin normalement, parce que, n'oublions pas, je suis très limité...^^). Mais non, tout est pas de ta faute, faut pas t'en vouloir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:37 | |
| Immonde ?! Faut pas pousser, moi jdirais "un peu horrible". Mais nan, jdécone !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:41 | |
| tu dis sa parce que je suis Français ? coup de boule........non comme t une fille et que je t'aprecie je ferais rien :Cool: je decoooone ( t'es bien Italienne hein ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:45 | |
| Italienne ?! D'où tu sors ça...? Non non, je suis pas Italienne, jsuis française aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:51 | |
| Oooooh je pensais que tu etait une fille que j'avais sur msn...j'etais persuader que c'etait toi comme elle s'apelai larxenne sur msn et que c'etait uen italienne elel m'avait dit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:54 | |
| Euh...d'accord... Non, c'est pas moi, et je suis pas Italienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:55 | |
| Mmmmmmh on ma arnaquer par MSN ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 21:59 | |
| Mon pauvre ,tu dois être déçu de t'être fait arnaquer ! Et oui, j'ai msn ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 22:00 | |
| Dans ton eminble amabilité me ferais tu l'honneur de me donner ton adresse MSN ? ( oeuil seducteur XD jdec ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 22:07 | |
| Je t'ai rajouter ^^ tu va recevoir une invit accepte moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Ven 1 Sep - 22:12 | |
| C'est fait ! | |
|
| |
Saïx -Modérateur- Le Devin Lunaire
Nombre de messages : 1565 Localisation : The World that nerver Was Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC Sam 2 Sep - 0:09 | |
| ben une histoire ce serait pas pire et apres l intro on pourait faire comme chacun un bout d histoire chacun son tour et si quelqu un veut mon msn c est artielon@hotmail.com | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kingdom Hearts : RPG FIC | |
| |
|
| |
| Kingdom Hearts : RPG FIC | |
|